¿Tienes cuenta en DeVuego? Accede a funciones exclusivas como editar tu perfil y personalizar tu experiencia. Iniciar sesión Crear cuenta
FICHA DE CRÍTICA

Après les cinq heures passées à terminer Luto, j’en ressors avec un sentiment mitigé. Il faut tout d’abord mettre en avant que dans Luto, vous n’allez pas avoir des frayeurs à en avoir le palpitant qui convulse. L’horreur est plus situationnelle, plus dans l’atmosphère. La progression est classique avec très peu d’interaction possible. Et surtout beaucoup d’aller-retour, surtout si vous butez sur une énigme. Le rythme en devient assez inégal, d’autant plus que le grand final, assez réussi ceci dit en passant, se fait en ligne droite.

Leer artículo completo
67
 
26/07/2025

  Más críticas

Añadir o corregir información

  Compartir